Styles des circuits

Chaque circuit Wayoutback a été créé pour offrir aux participants une expérience de voyage interactive et authentique. Tous nos circuits vont vous immerger dans la culture locale et vous permettre d'observer de près la faune et la flore locales. Nous avons développé plusieurs styles de voyage proposant différents types d'hébergement et s'adressant à des personnes avec des âges et des budgets différents. C'est pour cela qu'il est important de prendre en considération le style qui vous convient le mieux. 

AVENTURE ÉCONOMIQUE

Nos circuits Aventure économique ont été conçus pour des voyageurs jeunes, qui aiment s'amuser et qui ont un budget serré. Ces safaris s'adressent surtout aux 18-40 ans. Le transport est effectué dans des minibus climatisés pour le Centre rouge / l'Uluru ou dans des véhicules 4X4 pour le Top End. Ces circuits sont de nature plus basique et vous serez hébergé dans des campements privés. Dans le Centre rouge, vous dormirez dans des swags sous les étoiles, sachant que des tentes sont disponibles à la location, moyennant des frais supplémentaires. Dans le Top End, nous fournissons à la fois des tentes permanentes et des swags.

Number of People

24

Vehicle Type

Minibus (Uluru Tours) or 4WD (Kakadu Tours)

Accomodation Type

Swag ou tente de camping

Comfort Level

2 of 5

CLASSIQUE 4X4

Nos circuits 4X4 conviennent aux personnes de tous âges qui recherchent une expérience authentique dans l'Outback avec un niveau de confort modéré. Nos campements isolés sont alimentés en électricité, possèdent l'eau chaude, des toilettes équipées de chasse d'eau et des tentes permanentes avec lits, mais aussi tout le linge de lit nécessaire, les oreillers et les sacs de couchage. Des swags sont également disponibles pour ceux qui souhaitent dormir à la belle étoile. Notre circuit de 5 jours dans le Centre rouge offre également 1 nuit en "camping sauvage" pour ceux qui veulent vivre une véritable expérience de camping dans l'Outback. Aucune commodité n'est disponible durant cette nuit.

Number of People

16 - 21

Vehicle Type

Air Conditioned 4WD-Truck

Accomodation Type

Tentes permanentes

Comfort Level

3 of 5

HÉBERGEMENT CONFORT

Pour les personnes qui souhaitent vivre une expérience authentique dans l'Outback australien en petit groupe, nous proposons une Éco Expérience de 3 jours. Il s'agit d'un circuit limité à 6 participants se déplaçant dans un véhicule 4X4 avec un guide expérimenté et avec un hébergement en hôtel 4.5 étoiles.

Number of People

6

Vehicle Type

Air Conditioned 4WD

Accomodation Type

Hôtel 4.5 Etoiles

Comfort Level

5 of 5

GROUPES PRIVÉS

La société privée Walking Country, une filiale de Wayoutback Australian Safaris, facilite la planification de vos vacances. Nous vous fournissons tous les équipements de camping nécessaires ou les hôtels, préparons les repas, les permis, les entrées et les visites, fournissons le véhicule adapté ainsi qu'un guide enthousiaste et passionné pour que vous viviez une incroyable expérience en Australie.

Number of People

Vous décidez

Vehicle Type

Minibus or 4WD

Accomodation Type

Tentes ou Swags ou Motels

Comfort Level

Your Choice

Tour Styles

Each of the Wayoutback tours have been created to give travellers an interactive, authentic travel experience. All of our tours will immerse you in the local culture and bring you up close and personal to the local flora and fauna. We have, however, developed a few touring styles to cater for a wide range of ages, accommodation types and budgets. That's why it's important to consider which style best suits you. 

BUDGET ADVENTURE

Our Budget Adventure tours are designed for those on a budget and aimed at youthful, fun loving travellers These safaris are restricted to the 18-40 age group and travel in air conditioned minibuses in the Red Centre / Uluru, or 4WD vehicles in the Top End. While more basic in nature, these safaris offer some private camps and in the Red Centre you will swag under the stars, with tents available for hire for an additional fee. In the Top End we provide a mix of permanent tents and swags. 

Number of People

24

Vehicle Type

Minibus (Uluru Tours) or 4WD (Kakadu Tours)

Accomodation Type

Swag or Tent Camping

Comfort Level

2 out of 5

CLASSIC 4WD

Our 4WD Safaris are suitable for all ages seeking an authentic outback experience providing a moderate level of comfort. With remote and some powered campsites they include hot water, flushing toilets, complete with permanent safari tents with beds, all linen, pillow and sleeping bags. Swags are also available for those wanting to sleep out under the stars. Our 5 day Red Centre Safari also offers 1 night 'wild camping' for those wanting a real outback camping experience. No facilities are available on this night.

Number of People

16 - 21

Vehicle Type

Air Conditioned 4WD Truck

Accomodation Type

Permanent Tents

Comfort Level

3 out of 5

COMFORT ACCOMODATED

For those wanting the best in small group experiential travel while still experiencing an authentic Australian outback experience, we offer a 3 day Eco Experience. Limited to six guests touring in a 4-wheel drive vehicle with a senior guide and 4.5 star hotel accommodation.

Number of People

6

Vehicle Type

Air Conditioned 4WD

Accomodation Type

4.5 Star Hotel

Comfort Level

5 out of 5

PRIVATE GROUPS

With a private charter Walking Country, Wayoutback Australian Safaris' sister company, takes the hassle out of planning your holiday. We provide all the necessary camping equipment or hotels, arrange meals, permits, entry and tours, provide the right vehicle and combine that with a passionate and enthusiastic tour guide for the ultimate Australia experience. 

Number of People

Your Choice

Vehicle Type

Minibus or 4WD

Accomodation Type

Tents or Swags or Motels

Comfort Level

Your Choice