1 JOUR

EXCURSION AU LITCHFIELD NATIONAL PARK

Cette excursion d'une journée au parc national de Litchfield débute à Darwin et permet d'admirer les merveilles du parc national. Vous découvrirez un paysage formé pour l'eau et le temps, avec de nombreuses cascades, des forêts de mousson, des sentiers de randonnée dans le bush, des trous d'eau et les incroyables termitières Magnetic et Cathedral. Partagez un savoureux déjeuner au barbecue avec vos compagnons de voyage et détendez-vous dans cette extraordinaire partie du "Territoire".

 

 

Si vous souhaitez passer plus de temps dans le Litchfield National Park, jetez un oeil à notre circuit 4X4 3 Jours Dragonfly Dreaming pour le plus de confort. Si vous disposez d'un budget plus serré, consultez notre circuit Buffalo Dreamin de 3 jours à un prix abordable ici.

1 JOUR

Excursion Au Litchfield National Park

CODE DU TOUR

1 JOUR

Excursion Au Litchfield National Park

$99 AUD

Darwin

POURQUOI NOUS ADORONS CETTE EXCURSION


  • Une journée amusante et détendue pour profiter des cascades du Litchfield National Park

  • Une excursion en petit groupe de 24 participants maximum : nous n'aimons pas les gros bus !

  • Savourez un délicieux repas au barbecue au sein du Litchfield National Park

PRIX & DÉPARTS


Jours de la semaine Type de tarifs Prix

1 April 2017 - 31 March 2019

Daily Adult / Child AUD $99

1 April 2019 - 31 March 2020

Daily Adult / Child (5 - 15 years) AUD $129
Itinéraire
DAY
1
DAILY HIGHLIGHTS
  • Litchfield National Park
  • Termite Mounds
Jour 1 - Darwin au Litchfield National Park

(Déjeuner) Nous venons vous chercher à votre hébergement à Darwin à environ 7h00, puis votre aventure commence alors que nous prenons la route en direction du Litchfield National Park. Les termitières Magnetic et Cathedral sont d'incroyables prouesses architecturales comprenant des arches, des tunnels et des cheminées. Il y a un grand nombre de termitières dans la région et certaines peuvent atteindre jusqu'à 6 mètres de haut. Nous nous arrêterons en chemin pour contempler quelques-uns de ces incroyables habitats à insectes.

Une fois arrivé, vous pourrez explorer les cascades, ruisseaux et falaises escarpées du Litchfield National Park. Randonnez jusqu'aux chutes Florence et Wangi* où vous pourrez nager. Savourez un délicieux repas cuit au barbecue au coeur du parc et explorez les séries de chutes d'eau et de cavités du Buley Rockhole avant notre retour à Darwin en début de soirée.


MEALS INCLUDED - DAY ONE1 Lunch

A EMPORTER AVEC VOUS


Un chapeau à larges bords, de la crème solaire, un répulsif à insectes, une bouteille d'eau (1,5 litres), des chaussures de marche, un maillot de bain, une serviette de bain et un appareil photo.

REMARQUES IMPORTANTES

  • Nos circuits nécessitent une participation active. Nous comptons sur la bonne volonté de tous les participants pour qu'ils soient une réussite. Cela inclut l'aide pour préparer les repas, laver la vaisselle, chercher du bois pour le feu ainsi que charger et décharger les véhicules.
  • L'itinéraire peut changer pour des raisons culturelles, des changements saisonniers, des raisons logisitiques et d'accessibilité.
  • Cette excursion ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans.
  • *Wangi Falls peuvent être fermées pendant la saison des pluies et seront remplacées par un autre lieu durant cette période.
  • Veuillez appeler notre équipe de réservation (1300 551 510) au moins 48 heures avant le départ pour confirmer l'heure et le lieu de rendez-vous.
  • Il est vivement recommandée d'avoir une assurance voyage.

1 Day

LITCHFIELD NATIONAL PARK TOUR

This one day Litchfield National Park tour departs from Darwin and explores the highlights of the National Park. You will see a landscape that has been formed by water and time with abounding waterfalls, monsoon rainforest, bush walking tracks, swimming holes and amazing Magnetic and Cathedral Termite Mounds. Enjoy a BBQ lunch with your fellow travellers and relax in this truly amazing part of 'The Territory'.

 

 

If you're looking for a longer Litchfield National Park tour, check out our three day 4WD Dragonfly dreaming tour for the most comfort. If you're on a budget, you can see our budget friendly three day Buffalo Dreaming tour here

1 DAY

Litchfield National Park Tour

TOUR CODE

1 DAY

Litchfield National Park Tour

$99 AUD

Darwin

WHY WE LOVE THIS TOUR


  • A fun and relaxed day enjoying the waterfalls of Litchfield National Park
  • Small group travel with a maximum of 24 travellers – we don’t do big buses!
  • Enjoy a tasty BBQ lunch within Litchfield National Park

PRICING & DEPARTURES


Days of Week Fare Type Price

1 April 2017 - 31 March 2019

Daily Adult / Child AUD $99

Tour Itinerary


You will be collected from select Darwin accommodation at approximately 7.00 am and then our adventure begins as we travel towards Litchfield National Park. Magnetic and Cathedral Termite mounds are an amazing architectural feat containing arches, tunnels and chimneys. They are plentiful in this region and can stand as high as 6 metres. We stop to view some of these amazing insect habitats as we make our way into the park.

Once we arrive you will explore waterfalls, spring-fed streams and the rugged sandstone escarpments of Litchfield National Park. Swim, hike and explore Florence and Wangi Falls*. Enjoy a tasty BBQ lunch within the park and discover the many rock holes and cascading waterfalls of Buley Rockhole before our early evening arrival back in Darwin.

WHAT TO BRING


Wide brimmed hat, sunscreen, insect repellent, water bottle (1.5 litres), walking shoes/boots, swim wear, towel and camera. 

IMPORTANT NOTES

  • Itinerary may change due to cultural reasons, seasonal changes, operational logistics and accessibility.
  • Tour is not suitable for children under 5 years of age.
  • *Wangi Falls can close during the Tropical wet season and will be substituted during this time.
  • Please call our Reservations Team (1300 551 510) during business hours at least 48 hours prior to departure to confirm pick-up location and time.
  • Travel Insurance is highly recommended.