Circuits Uluru

TERRITOIRE DU NORD

CIRCUITS ULURU

map

Découvrez le coeur de l'Australie Centrale lors d'un circuit authentique Uluru (Ayers Rock) avec Wayoutback Australian Safaris. Que vous vouliez un circuit camping économique à l'Uluru ou un circuit en 4X4 avec un plus grand niveau de confort, nous avons un circuit dans l'Outback qui convient à tous types de voyage. Avec plus de 18 ans d'expérience dans l'organisation de circuits dans le Centre rouge et les environs, nous mettons à votre disposition notre savoir et nos guides passionnés dont les connaissances sur l'histoire locale, la culture aborigène et l'environnement naturel sont intarissables.

Nos circuits s'étendent de 1 à 5 jours et vous permettent de découvrir l'Uluru (Ayers Rock) et les autres attractions incontournables du Centre rouge. Tout le monde connaît l'Uluru, le plus gros rocher du monde qui s'éleve à 348 mètres de haut et fait plus de 10 km de circonférence. Cependant, peu de personnes connaissent les autres merveilles du Centre rouge que sont Kata Tjuta (The Olgas), Kings Canyon dans le Watarrka National Park et les West Macdonnell Ranges. Nous vous emmèneront tous les découvrir et vous connaîtrez ainsi tous les trésors de l'Outback.

Nos circuits à l'Uluru (Ayers Rock) et dans le Centre rouge partent d'Alice Springs ou de l'aéroport d'Ayers Rock. Peu importe le planning de vos vacances en Australie, il est toujours possible d'y glisser un circuit dans le Centre rouge avec nous. Si vous avez des questions concernant l'organisation du meilleur circuit Uluru, contactez notre sympathique équipe de réservation!

POURQUOI VOUS ALLEZ ADORER VOTRE CIRCUIT WAYOUTBACK DANS LE TOP END

  • Nous possédons des terrains de camping privés et permanents, situés dans des endroits uniques et isolés
  • Adapté à votre façon de voyage : camping simple dans le bush, tentes permanentes ou hébergement en lodge climatisé !
  • Dès que possible, nous cuisons la nourriture sur le feu de camp
  • Nos circuits Classique 4X4 incluent la conduite dans des véhicules 4X4 sur les pistes de l'Outback
  • Vous vivez une authentique interaction aborigène
  • Nagez dans les eaux cristallines de trous d'eau isolés
AVENTURE ÉCONOMIQUE

Nos circuits Aventure Économique dans le Top End sont des excursions en camping destinées à des voyageurs jeunes et enthousiastes, ayant entre 18 et 40 ans et avec un budget plus limité. Nos circuits Aventure Économique vous transportent dans des minibus ou des véhicules 4X4 climatisés.

Découvrez les meilleurs campings du Top End, situés dans des endroits reculés, et dormez dans des tentes basiques ou sous les étoiles dans les traditionnels swags australiens. Si vous avez un budget limité mais souhaitez découvrir les merveilles du Top End, ces excursions sont pour vous !

CLASSIQUE 4X4

Nous circuits Classique 4X4 dans le Top End conviennent aux personnes de tous âges qui cherchent à vivre une expérience authentique dans le Top End avec un certain niveau de confort.

Vous dormirez dans des tentes permanentes de style safari ou vous pouvez demander un surclassement en lodge climatisé, et vous serez transporté sur les routes reculées de l'Outback dans des véhicules 4X4 climatisés et confortables avec un maximum de 17 participants.

HÉBERGEMENT CONFORT CIRCUIT ULURU

Si vous souhaitez découvrir les merveilles de l'Uluru et du Centre rouge avec tout le confort d'un hébergement en hôtel, alors notre circuit 4X4 Uluru Éco Expérience est fait pour vous.

Voir les circuits

CIRCUITS PRIVÉS

Vous voyagez en groupe ? Vous voulez suivre un itinéraire en particulier ? Nous mettons notre connaissance de l'Australie et notre expertise en planification à votre service pour vous aider à élaborer la meilleure aventure possible dans l'Outback lors d'un circuit privé.

Voir les circuits

Uluru Tours

NORTHERN TERRITORY

ULURU TOURS

map

Travel to the heart of Central Australia on an authentic Uluru (Ayers Rock) tour with Wayoutback Australian Safaris. Whether you want a budget camping tour to Uluru which takes in the highlights, or a 4WD tour with a higher level of comfort, we have an Outback tour to suit all styles of travel. As we've been leading tours around the Red Centre for over 18 years, you can rest assured knowing you're in experienced hands with our passionate guides who are full of knowledge about local history, Aboriginal culture and our stunning natural environment.


Our tours range from 1 to 5 days and get you up close and personal with Uluru (Ayers Rock) and the other must-see highlights of the Red Centre. Everyone knows Uluru, the world's biggest rock, that stands 348 metres high and stretches over 10 kms in circumference, but many don't know the other treasures of the Red Centre including Kata Tjuta (The Olgas), Kings Canyon in Watarrka National Park and the West Macdonnell Ranges. We'll take you to them all and you'll leave with a newfound appreciation for the treasures of the Outback.

Our tours to Uluru (Ayers Rock) and the Red Centre depart from Alice Springs or Ayers Rock Airport, so regardless of your Australia holiday plans you can fit in a tour of the Red Centre with us. If you have questions on how to best make an Uluru tour work for you, get in contact with our friendly Reservations team!

WHY YOU'LL LOVE YOUR ULURU TOUR WITH WAYOUTBACK

  • We keep away from crowds as much as possible
  • Get the traditional Outback experience - we encourage all guests to sleep under the Red Centre stars in swags (Aussie bush bed)
  • We utilise private, permanent campsites situated in remote and unique locations
  • Whenever possible, we cook food over an open campfire 
  • Our Classic 4WD Tours include 4 wheel driving on outback bush tracks
  • We provide you with authentic Aboriginal interaction
BUDGET ADVENTURE

Our Budget Adventure tours to Uluru are camping style trips aimed at youthful, fun loving travellers on a budget in the 18 - 40 age group. Our Budget Adventure tours travel in air-conditioned minibuses.

You'll stay at remote and private campsites, and you'll sleep under the stars in a traditional Aussie Swag with the option to upgrade to a tent for an additional fee. If you want to experience Uluru on a budget, these tours are the best for you.

CLASSIC 4WD

Our Classic 4WD tours to Uluru are suitable for all ages and for those seeking an authentic outback experience with a higher level of comfort. 

You'll sleep in permanent safari stye tents (or in a swag if you wish!) and you'll travel in a comfortable, air-conditioned 4WD truck on remote Outback roads with a maximum of 16-21 fellow travellers.

COMFORT ACCOMMODATED ULURU TOUR

If you'd like to experience Uluru and the Red Centre highlights with all the comforts of home in hotel accommodation, our small group 4WD Uluru Eco Experience Tour is for you. 

view tours

PRIVATE CHARTERS

Travelling in a group? Have a specific itinerary you'd like to follow? Let us use our Australia knowledge and planning expertise to help you craft the ultimate Outback experience on a private group tour. 

view tours